West Africa Com is part of the Informa Tech Division of Informa PLC

This site is operated by a business or businesses owned by Informa PLC and all copyright resides with them. Informa PLC's registered office is 5 Howick Place, London SW1P 1WG. Registered in England and Wales. Number 3099067.

Informa

AHUB West

Libérer le pouvoir de l’écosystème de start-ups technologiques de l’Afrique de l’Ouest

AHUB West est une nouvelle fonctionnalité offrant un contenu de conférence dédié et un espace de networking pour les start-ups, les investisseurs, les ORM et les entreprises intéressés par les partenariats et la collaboration. Rendez-vous en 2019 !

LES START-UPS LES PLUS INNOVANTES DE LA RÉGION CHEZ WEST AFRICA COM

Le concours AHUB West 2019 est l’occasion pour les start-ups les plus performantes de la région de faire partie du programme de West Africa Com et des conversations qui vont façonner la transformation numérique de la région. Les finalistes ont été sélectionnés et durant une série de sessions à ne pas manquer qui soulignent le rôle des start-ups dans la construction d’une économie plus productive, découvrez comment les entrepreneurs ouest-africains innovent dans chaque secteur et créent de la valeur.

Agri-Tech : comment les ORM peuvent-ils collaborer avec les entreprises, les ONG et les gouvernements pour trouver des solutions ?
Fintech : l’évolution des synergies entre inclusion financière et numérique
Santé digitale : le rôle des TIC dans le secteur des soins de santé
Développer une culture de l’innovation : intégrer les start-ups ouest-africaines dans le développement numérique.
Faciliter les partenariats et la collaboration entre les start-ups, les opérateurs mobiles et les fournisseurs de services pour apporter des solutions mobiles aux situations critiques.
Financer la prochaine génération d’innovateurs : comment les investisseurs peuvent-ils faire des start-ups une partie intégrante de la révolution numérique ?